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F.A.Q.

 

 

   1. Sous quelle forme les cocktails sont-ils livrés?

Les cocktails Nighthawks sont disponibles en bouteilles.

Nos cocktails sont embouteillés le jour de l’événement et livrés le créneau de votre choix.

Il existe trois formats de bouteilles:

  • 20cl pour un cocktail individuel (+1€)
  • 70cl pour servir 5 cocktails
  • 1L pour servir 7 cocktails

 

   2. La qualité des cocktails n’est-elle pas altérée par la mise en bouteille ?

Non, nos barmen préparent les cocktails de la même manière qu’au service au bar. L’ensemble des cocktails sont préparés le jour même.

Il est inutile de shaker de nouveau les cocktails à leur réception, ils sont prêts à déguster..  

 

   3. Quelle est la DLC (date limite de consommation) de vos cocktails ?

Tous nos cocktails ont une DLC de 48h.

Nous vous conseillons de les consommer dans les 24h pour une expérience optimale.

 

   4. Les bouteilles sont-elles consignées?

  • Les bouteilles de 20cl et 70 cl sont de qualité supérieure et donc consignée.

           Une date de reprise sera fixée avec votre contact Nighthawks au moment de l’organisation de votre événement.

  • Les bouteilles de 1L ne sont pas consignées

 

   5. Comment puis-je personnaliser les bouteilles individuelles ?

Pour personnaliser les étiquettes des bouteilles, il faut envoyer votre fichier (texte ou logo vectorisé) dans un délais de 8 jours ouvrés avant la date de l’événement.

Pour plus d’informations, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@nighthawks.paris ou faire votre devis en 2 clics à l’adresse suivante:  

 

   6. Comment les cocktails sont-ils livrés ?

Les cocktails sont livrés en vélo-cargo ou en camion réfrigéré en fonction de la quantité de cocktails commandés.

 

   7. Les cocktails sont-ils livrés avec les glaçons ?

Oui, les cocktails sont toujours livrés avec les glaçons et les garnishs (décorations à déposer sur le verre).

 

   8. Puis-je commander de la verrerie avec mes cocktails ?

Oui, bien sûr !

Pour commander de la verrerie, vous devrez vous orienter vers nos offres all- inclusive.

Elle comprennent:

  • Les cocktails
  • Le service
  • La verrerie
  • Le dressage de votre bar événementiel
  • La livraison et la reprise

En fonction de vos besoins,  vous serez dirigés vers notre “petite formule” ou notre “ grande formule”.

 

   9. Combien de cocktails minimum puis-je commander ?

La commande minimale  est de 20 cocktails pour une livraison simple “petite formule”.

La commande minimale est de 50 cocktails pour la “grande formule – all inclusive”.  

 

   10. Proposez-vous une offre barmen ?

Oui. Cette offre dépend du nombre d’invités et de la plage horaire désirée, veuillez nous contacter à l’adresse contact@nighthawks.paris ou faîtes votre devis en 2 clics à l’adresse suivante:  

 

   11. Le bar mobile est-il compris dans l’offre ?

Non, il n’est pas compris dans l’offre.

Le concept de Nighthawks permet d’installer votre bar éphémère au sein des éléments fournis par le client.

Nous proposons cependant un bar vintage à la location.

 

    11. Combien de temps à l’avance, les cocktails sont-ils préparés ?

Les cocktails sont préparés 2 à 3h avant le début de l’événement.

 

    12. Proposez-vous des cocktails sans alcool ?

Oui, cela s’appelle des mocktails.

Vous trouverez leur carte sur le site, lors de la création d’un devis.

À la différence d’un smoothie, composé uniquement de jus de fruits, les mocktails sont préparés  également avec des sirops, thés ou infusion.

 

    13. Quel est la date limite avant l’événement pour commander des cocktails ?

En livraison simple, vous pouvez commander vos cocktails jusqu’à 48h avant l’événement.

En formule all-inclusive avec verrerie et service, la commande doit être passée 7 jours avant l’événement.