FAQ

Questions habituelles

Où nous trouver ?


Nous livrons dans toute la france en 24 à 72h. - Si vous choisissez la livraison simple, vous serez livré en 48 à 72h par collissimo. - Si vous choisissez la livraison express, vous serez livre par Chronopost en 24h. Vous pouvez nous retrouvez également dans de nombreuses épiceries fines, cavistes et concept store, dans toute la France.




Sous quelle forme les cocktails sont-ils livrés?


Les cocktails Nighthawks sont disponibles en bouteilles et prêts à déguster. Il existe trois formats : - 20cl pour deux cocktails - 50cl pour servir 5 cocktails - 5L pour servir environ 50 cocktails




La qualité des cocktails n’est-elle pas altérée par la mise en bouteille ?


Non, nos barmen préparent les cocktails de la même manière qu’au service au bar. L’ensemble des cocktails sont préparés le jour même. Il est inutile de shaker de nouveau les cocktails à leur réception, ils sont prêts à déguster.




Quelle est la DLC (date limite de consommation) de vos cocktails ?


Cela dépend des recettes mais elle est comprise entre 12 et 18 mois selon les cocktails. Vous retrouverez la DLC sur le fond de nos bouteilles.




Les bouteilles sont-elles consignées?


Pour les plus courageux d'entre vous, nous avons mis en place un système de consigne. Il était logique pour nous de remettre la consigne au goût du jour, afin de bousculer doucement mais surement les habitudes de chacun ! Toutes nos bouteilles sont donc consignées et remboursées 1€ lors de votre prochaine commande. Pour cela, il suffit de le ramener à votre revendeur ou directement à notre laboratoire (1 avenue Anatole France, 92110 Clichy).




Puis-je commander de la verrerie avec mes cocktails ?


Oui, des verres et accessoires vous sont proposés dans le Shop dans la partie "Autour du cocktail"





  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône